PLACE DU MARCHÉ : UN NOUVEAU PARTENARIAT AU SERVICE DES SENIORS

19 avril 2022

Toujours à l’écoute de leurs résidents, LES VILLAGES D’OR nouent un nouveau partenariat avec PLACE DU MARCHÉune solution pratique pour faire livrer vos courses alimentaires.

 

UN PARTENARIAT PENSÉ POUR LES SENIORS

PLACE DU MARCHÉ propose de livrer toutes vos courses à domicile : fruits et légumes frais, boucherie-volaille-charcuterie-traiteur, crèmerie, épicerie, ou encore surgelés. Anciennement Toupargel, une marque bien connue des seniors, PLACE DU MARCHÉ a à cœur de proposer des produits de qualité.

Convaincus de l’intérêt d’un tel service pour ses résidents seniors, LES VILLAGES D’OR choisissent de faire confiance à PLACE DU MARCHÉ.

 

VOTRE INTERLOCUTEUR DÉDIÉ

Si les courses sont devenues trop contraignantes pour vous, PLACE DU MARCHÉ se charge de vous les livrer jusqu’à votre domicile.  

Pour passer commande, vous n’avez qu’à composer le 3040 (service et appel gratuits du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 8h à 18h) ou vous rendre sur le site internet placedumarche.fr.

Vous pourrez également planifier la périodicité de vos appels avec un télévendeur qui se chargera directement de vous contacter pour que vous passiez votre commande. Ainsi, vous n’aurez même plus à vous soucier de vos courses, PLACE DU MARCHÉ s’en charge pour vous.  

Une fois la commande passée, les équipes PLACE DU MARCHÉ se mobilisent pour vous livrer rapidement. Chaque semaine, vos courses sont transportées jusqu’à votre domicile, vous n’avez rien à porter et les livreurs repartent avec tous les cartons. Tout est pensé pour vous faciliter la vie !

 

VOTRE OFFRE DE BIENVENUE

LES VILLAGES D’OR pensent à vous : tous les résidents seniors peuvent bénéficier de l’offre exceptionnelle de bienvenue. Pour toute première commande passée d’une valeur supérieure à 50€, PLACE DU MARCHÉ s’engage à vous offrir 10€ sur votre commande ainsi que les frais de livraison !

 

 

 

  • Partager sur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google +
  • Partager sur email